750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
3 avril 2012

Poulet bisque de homard

Désolé pour la présentation, mais dans le plat qui mijote et tellement que c'était bon, pas eu le temps de faire une belle assiette de présentation. On peut accompagner de riz, pomme de terre vapeur, blé...

C'est rapide à faire, mais plus vous laisserez mijoter, meilleur ce sera.

 

C'EST TROP TROP TROP TROP BON !!!!!!

pouletbisque

 

Aiguillettes de poulet, ou 4 escaloppes de poulet, même 4 cuisses
(mais moi, je préfère avec des aiguillettes vous comprendrez plus loin)

1 boite de bisque de homard

2 échalottes,

1 petite boite de champignon de paris

1 gousse d'ail

un peu d'huile, poivre

 

Pour les aiguillette ou escaloppes de poulet, les couper en petits morceaux (afin que les saveurs soient dans chaque morceaux de poulet). Faire revenir le poulet dans un peu d'huile. Couper un très fin l'échalotte et l'ail, et le rajouter encore avec le poulet. Laisser revenir l'ail et l'échalotte, puis rajouter la bisque, (tout dépend du temps que vous allez laisser mijoter, mais j'ai rajouter un grand verre d'eau). Je laisse mijoter tout doucement, le plus longtemps possible (30min à 2h, mais plus je laisse mijoter meilleur c'est). Ensuite je rajoute, à la fin les champignon, poivre.

Un délice, que j'adore, et je referai.

Je ne sale pas, j'en n'ai pas eu besoin du fait que la bisque est déjà salé et donc à assaisonner mon plat, j'ai juste rajouter un peu de poivre à la fin.

 

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité