750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
12 mai 2012

Courgette à l'espagnole et croquette de thon

IMG_4042

Courgette à l'espagnol

4 courgettes,
3 tomates,
1 oignon,
huile d'olive,
mélange d'épice à paëlla ( ingrédient dans l'épice à paëlla : ail, oignon,
paprika, curcuma, cumin, coriandre, fenugrec, persil, piment fort, fenouil...)
Paprika doux
eau
sel, poivre
une branche de thym et une feuille de laurier

Couper en rondelle les courgettes (ici elles sont pelées car ma mère n'aime pas la peau), coupé en morceau les tomates, émincer l'oignon.

Mettre dans une poêle un peu d'huile, faire revenir l'oignon. Rajouter les courgettes et les tomates. Rajouter un peu d'eau (je garde un verre à coté, et je mouille au fur et à mesure pour que ce soit pas sec, et éviter que sa tâche. Mettre une bonne cuillère à café de paprika (une épice que j'adore), et une demi cuillère d'épice à paëlla. Rajouter sel, poivre, thym et feuille de laurier. Laisser mijoter une vingtaine de minutes.

Moi, j'adore !

IMG_4040

trop bon !!! recette vient de ce site sauf que je n'ai pas mit de piment, que j'ai mit un demi jus de citron et un peu de paprika (et oui encore du paprika, une épice que j'adore !!!)

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité