750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
3 avril 2012

Framboisier

framboisier dessert

recette ici

Sauf que pour le sirop, j'ai mit de l'extrait de vanille liquide

Que pour la crème, j'ai utilisé 1 sachet de 6 gr de gélatine en poudre dilué dans 2 cuillères à soupe d'eau, et une fois mit dans la crème chaude, j'ai passé au tamis pour être sur d'avoir bien dissoud ma gélatine et suprimer tout risque de grumeau.

J'ai remplacé les fraises par des framboises surgelé, et j'ai mit encore surgelé les framboises sur mes disques de génoise.

J'ai rajouter un disque sur le dessus, pour avoir un peu plus de génoise qui est très fine et trop bonne.

 

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité