750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
27 mai 2011

Yaourts à L'anis

Je ne vous mets pas de photo car l'aspect et texture comme un yaourt au sucre.

Coté goût très intéressant et frais.

 

Ingrédients :

1 yaourt nature
Valeur d'un pot de yaourt de sucre
Valeur d'un de yaourt de poudre de lait
1 l. de lait
8 fleurs d'anis étoilés (badiane)

Faire bouillir le lait avec les fleurs d'anis, rajouter le sucre et le lait en poudre. Puis laisser refroidir. Une fois la préparation froide rajouter le yaourt. Bien mélanger. Mettre dans vos pots de yaourts et  ensuite dans votre yaourtère le temps que vous avez l'habitude.

La badiane, vous pouvez la trouver dans certains supermarchés. Je vous mets un lien car c'est une fleurs qui a plein de vertu (ici)

 

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité