750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Yaourt caramel

54831328_p

Un yaourt nature, mélanger avec la valeur d'un pot de yaourt de lait en poudre et la valeur de 3/4 de pot de yaourt de sucre. Ensuite mettre 1l de lait, bien mélanger. Rajouter 4 à 5 cuillères à soupe de caramel liquide (rayon pâtisserie en supermarché, ou vous pouvez le faire, mais je ne suis pas une pro du caramel.). Mettre dans le pots de yaourts et mettre la yaourtière en marche.

Publicité
Commentaires
A
Tadammmmm yaourtière achetée, premiers yaourts dedans, certains en suivant ta recette et d'autres au cappucino.... Suspens! En tout cas merci pour tes recettes Illy ;-p
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité