750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
24 juin 2011

Yaourts pommes caramélisées.

yaourt pommes caramélisées

 

30 gr de beurre
2 pommes
1 litre de lait
La valeur d'un port de yaourt de lait en poudre
La valeur de 3/4 d'un port de yaourt de sucre
1 pot de yaourt

Peler et couper les pommes en fine tranche. Les faire revenir dans le beurre chaud. Une fois bien chaud, y mettre le sucre et laisser caraméliser. Puis retirer du feu et laisser tiédir.

Pendant ce temps, mettre le lait en poudre, le lait et le pot de yaourt dans un bol et bien mélanger. Rajoutez ensuite les pommes caramalisées.

Répartir dans vos pots de yaourts et mettre la yaourtière en marche comme vou avez l'habitude.

 

 

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité