750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Yaourts aux gaufrettes à la vanille

56659618_p

16 gaufrettes à la vanille
1 litre de lait
La valeur d'un pot de yaourt de poudre de lait et de sucre en poudre
un yaourt nature

Mettre dans chaque pot de yaourt 2 gaufrettes émietté.
Dans un saladier, mélanger les autres ingrédient et mettre dans les pots, puis la yaourtière.

Goût : on retrouve le goût. Je trouve pâteux comme quand on met la gaufrette dans du lait.
Ce n'est pas intéressant pour la gaufrette. Je préfère cassé sur un yaourt fait pour le coté craquant

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité