750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Glace fraises cerises

Pas de photo car  j'ai oublié de vous faire la photo.

Dénoyauter les cerises et laver les fraises (300 gr de cerises et 250 gr de fraises). Couper en morceaux, mettre un yaourt nature bulgare et 4 cuillères à soupe de sucre (en fonction de vos gouts). Mixer.Mettre au frigo pendant 1h (voir 30min) , et ensuite à la sorbetière.

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité