750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Yaourts Nature sucrés

54507797

Dans un pichet, mettre un pot de yaourt nature, la valeur d'un pot de yaourt de lait en poudre, la valeur de 3/4 du pot de yaourt en sucre. Bien mélanger, rajouter un litre de lait. Mélanger, répartir dans les pots, mettre la yaourtière en marche pendant 12H.

(si j'y pense je vous mettrai ma recette des yaourts à la vanille, que je vais faire ce soir)

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité