750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Yaourt Carambar

56395637_p

Un pot de yaourt nature
1 litre de lait
valeur d'un pot de yaourt de lait en poudre
1 paquet de carambar

Faire chauffer le lait et faire fondre les carambar dans le lait.
Rajouter lait en poudre, et faire refroidir le tout.
Une fois froid rajouter les yaourts et mettre dans la yaourtière comme vous avez l'habitude.

Il ne sont pas trop sucré. Mais je les aimes comme çà. Je pense que plus sucré y aura moins de saveur.

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité