750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Crème glacée Réglisse

55063813_p

Un peu fondu, mais il fait tellement chaud que sa fond trop vite. Mais tellement bon !!!!!!!

150gr de réglisse en rouleaux
30 cl de lait
20cl de crème fraîche liquide
4 œufs
une pincée de sel

Faire chauffer le lait et la crème. Émietter la réglisse (le plus dur c'est de ne pas craquer d'en manger). Et le faire fondre (pas bien grave si tout ne fond pas. C'est le cas pour moi).Laisser refroidir
Séparer le blanc des jaunes d'œufs. Battre les blancs avec un peu de sel.
mettre les jaunes dans la préparation réglisse et y rajouter délicatement les blancs.
Mettre au frigo une trentaines minutes, puis dans votre sorbetière.
Pour moi, elle a eu du mal à prendre, donc elle a fini dans le congélateur 1h environs.
Un régal, on dirai qu'on mange des bonbons krema.

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité