750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Yaourt vanille

54628160

Dans un pichet, mettre un pot de yaourt nature, la valeur d'un pot de yaourt de lait en poudre, 3/4 de la valeur du pot de yaourt de sucre. Bien mélanger. Mettre 2 bonnes cuillères à soupe d'arôme de vanille (se trouve au rayon pâtisserie dans les supermarchés), un litre de lait. Bien mélanger. Mettre dans les pots de yaourts et mettre en marche la yaourtière (je mets  pendant 12h)

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité