750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Velouté glacé de courgettes

29555879

Couper en dès et peler 3 courgettes, 2 pommes de terre.
Mettre dans une casserole recouvert à hauteur d'eau avec un cube de bouillon de volailles.
A ébullition, laisser cuire 20min.
Laisser refroidir, et mixer le tout (sauf quelques dès de pommes de terre pour la déco), saler, poivrer.
Rajouter une petite cuillère de curcuma (selon les goûts)et un pot de yaourt de fromage blanc à 0% (si non crème fraîche).
Quand c'est froid mettre dans des petits verres ou bols, y mettre des herbes hachés (persil, ciboulette), les dès de pommes de terre gardé pour la décoration et quelques petites tomates cerises.
Miam, un régal
Bon appétit

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité