750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Poulet miel, paprika et frite de carottes

2013-01-25 12

1 escalope de poulet
1 cuillère à soupe de miel
2 cuillière à café de paprika
2 cuillère à soupe d'huile,
1 cuillère à soupe de vinaigre,
Sel et poivre

Pour les frites

2 grosses carottes et de l'huile de friture, sel.

Préparer la marinade avec le miel, vinaigre, huile, paprika, sel et poivre. Bien mélanger et mettre l'escalope de poulet coupé en petits morceaux dans pendant plusieurs minutes.
Pelez et couper les carottes en forme de frite. Puis faire frire comme les frites de pommes de terre (juste bien surveiller car il faut moins de temps en cuisson). Saler

Faire revenir vos morceaux de poulet dans une sauteuse aroser avec de la marinade tout au long pour faire ressortir de goût et faire caraméliser.

Déguster... c'est bon et même trop bon...

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité