750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
15 avril 2012

donuts au four

donut

 

recette viens de ce  site (cliquer sur le mot site)

Simple à faire avec une machine à pain, par contre pour le trou il faut bien l'agrandir car ils gonflent et souvent le trou se referme.

Coté gout, je préfére quand même les frais dans la friture, mais ceux là sont plus light. Par contre pour étaler ma pâte était collante, et j'ai beaucoup fariné, même trop car elle était trop collante et pas facile pour la travailler et lui donner une forme.

Avis au fabriquant d'appareil à donut, pops cake et cup cake, mini tarte... sont génial c'est produits avec plaques amovibles, mais pourquoi pas faire un appareil tout en un, car je suis preneuse... pas de place pour avoir tout çà et financièrement aussi. Mais je suis prête à mettre 50€ sur un appareil qui fait plein de choses...

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ta recette !<br /> <br /> Le four reste plus simple pour faire des donuts..<br /> <br /> Si tu ne connais pas, je suis adepte de la recette simpsons pour les enfants : http://www.danger-sante.org/recettes-donut-simpson/
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité