750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
11 décembre 2011

muffins gramberry et pistaches

Recette du livre "Kiri les 30 recettes culte"

Personnellement, j'adore, mais j'allègerai un peu la pâte pour plus de légéreté.

Je pense réessayer en fouettant les blanc en neige et les mettre à la fin.

muffin pistache gramberry

Dans un robot mixeur mettre 200 gr de sucre et 4 oeufs. Faite tourner, puir rajouter 4 fromages carrés. Faite tourner votre robot. Rajouté 300 gr de farine, 1 sachet de levure chimique, 1 sachet de sucre vanille, 1 cuillière à café d'extrait de vanille. Mélanger le tout en mettant en route votre robot.

Puis rajouter 100 gr de pistaches et 100 gr de gramberry.

Mélanger (pas avec le robot mais avec une cuillère). Répartir dans des moules à 3/4.

Au four chaud th 6 pendant 20 min.

 

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité