750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cahier de recettes d'Illyperles
Le cahier de recettes d'Illyperles
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Velouté de Potiron au gouda


Un délice. Je n'ai jamais mangé une soupe aussi bonne de potiron.

J'ai coupé 1,5kg environ de potiron en dés, 4 carottes en rondelle et mit dans une cocotte avec 3/4 de litre de lait, de la ciboulette et du persil. J'ai fait cuire 30 min en surveillant, à feu doux. J'ai mixé et rajouté du gouda 150gr. Comme il était en tranche, j'ai mixé au fur et à mesure que je l'ai mit

Publicité
Commentaires
Le cahier de recettes d'Illyperles
  • Les recettes que j'ai réalisé pour le plaisir, par gourmandise... J'aime l'originalité, le classique, même si je rate, j'aime partager et transmettre mes passion dont la cuisine, les desserts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité